Plus de 4 consommateurs sur 5 ont déjà cherché un restaurant sur leur smartphone selon un sondage iTaste. Et plus de 7 internautes sur 10 se fient aux commentaires ou autre notation affichés en ligne. C’est à la fois une chance et un risque à prendre au sérieux pour tout restaurateur. 

Nos Solutions au restaurants

E-solution vous propose un accompagnement complet :

De la gestion des critiques…

Une fois le décor de la réputation en ligne planté, nous rappelons les bases de la performance en matière de visibilité en ligne ; nous revenons en fin de parcours sur les techniques d’optimisation simples en la matière. nous proposons une sélection de blogs, de sites et d’annuaires en ligne utiles ; nous retraçons les quatre étapes à respecter pour mesurer votre réputation numérique : comment récolter les données au sujet de votre établissement, les analyser, nettoyer ou atténuer les informations gênantes, les commentaires négatifs ou encore exercer votre droit de réponse.

à l’amélioration de votre présence en ligne

Les avis donnent de la visibilité ; il y a une façon de les solliciter ou des plateformes à privilégier. Point sensible souvent évoqué par les non-initiés : les réponses à donner aux avis négatifs. Sur ce terrain également, Nous distillons les commandements à suivre et permettons au lecteur de trier entre plaintes justifiées et geignements infondés ; nous complétons en listant les dix erreurs à ne jamais commettre. Mais nous nous n’arrête pas là, puisqu’il y a aussi matière à répondre aux avis positifs, un potentiel à exploiter, une vraie mine d’or pour un établissement.

Notre offre de services

Sois créatif et met une phrase attrayante aux chefs de cuisine pour un appel à l’offre. CIAO